CUE
Campus

Enquête Mobilités Urbaines Campus Lille Nord de France


Les établissements d’enseignement supérieur de la région Nord Pas de Calais mènent ensemble une action commune autour des questions de mobilités (déplacements – transports).
Cette enquête vise à connaître les pratiques actuelles des déplacements réalisées par les 170 000 étudiants, enseignants et personnels de la région.

Étudiants, enseignants et personnels, cette enquête vous est destinée !

Anonyme, le questionnaire dure entre 7 et 12 min.
Il est administré par un bureau d'études public du ministère de l'Ecologie et du Développement Durable, le CEREMA.

Un second module vous est proposé à la fin de l'enquête, il peut être rempli dans un second temps, si vous le souhaitez. Ce module est expérimental et servira de test pour des enquêtes nationales menées dans le domaine de la mobilité en général.

La restitution des résultats du questionnaire sera effectuée au mois de décembre 2014.

Après la validation de votre questionnaire anonyme, vous pouvez vous inscrire pour participer au tirage au sort afin de remporter de nombreux lots !

Merci de participer à cette enquête!

L'équipe-projet  "Mobilités Urbaines Campus Lille Nord de France".


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.